Coloriages de Noël

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Coloriages de Noël Details

Des coloriages et stickers dorés pour attendre Noël ! Plonge-toi dans la magie de Noël en mettant en couleurs 50 merveilleuses illustrations de Noël représentant sapins élégants, rennes trop mignons ou jolis paquets cadeaux. En cadeau, tu trouveras des stickers dorés pour faire briller tes coloriages. Et, grâce aux pages prédécoupées, tu pourras facilement détacher et afficher tes œuvres les plus réussies !

Reviews

Le mots me manquent pour exprimer à quel point je trouve ce carnet magnifique. De page en page, vous vous émerveillez, scènes hivernales, animaux qui sortent de leur cachette, motifs et décorations soignées, des étoiles, des sapins, des scènes de fêtes pleine de magie de Noël.. Je me suis tout de suite laissée emporter dans ces pages où je trouve calme, paix, sérénité et réconfort. Un petit bijou à mettre dans toutes les mains : les petits comme les grands y trouveront tout ce qu'il faut pour s'occuper les mains et mettre leur esprit au calme. L'incroyable bonus? Des planches de motifs en relief, à placer sous la page de coloriage pour faire apparaitre, en passant le crayon de couleur, le motif dans la zone colorée..! Amusant et original..!! Je suis absolument ravie de mon achat. Le cahier (épais) contient également une planche d'autocollants aux reflets argentés très jolis. Pages faciles à détacher, pour exposer ses œuvres près du sapin ou pour offrir. Superbe.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel